BOUDDHA


Tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin -Bouddha-

_______________________________________________________________

mardi 7 février 2012

http://lafermesereine.blogspot.com/ merci d'aller faire un tour sur le blog de mon ami Frédéric.
Merveilleux projet de vie...
En attendant, je vous souhaite un hivers doux et chaleureux...

1 commentaire:

  1. A tous mes amis(es) de la toile !

    Dans quelques bonnes heures, je serai partie pour ...quelques bonnes journées de dépaysement !
    J'ai lu vos dernières parutions mais n'ai vraiment pas le temps d'y mettre un commentaire ...
    Durant mon absence "virtuelle", plein de "p'tites surprises" vous attendent dans mon billet d'au-revoir "Paisible ancrage" et ..."une grande", celle que vous attendiez et qui a demandé à ma plume un peu de temps, celui de repartir en voyage pour vous !
    Cette "grande surprise" vous la trouverez sur mon avant-dernier billet...
    à déguster en ...
    gourmet ou gourmand,
    à votre rythme de sensation !

    Soyez heureux, je vous AIME : sabine.

    RépondreSupprimer